hoteld90 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour a tous, Je compte installer Prestashop ( v1.5.5 ) . J’aurais besoin d’un thème sur mesure. J’ai quelques croquis de ce que je cherche à obtenir pour mon site. Si vous avez les compétences requises pour effectuer cette prestation, n’hésitez pas à me contacter par mp ou directement par mail pour me soumettre votre offre et vos disponibilités/délais. D’avance merci. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, Nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à nous transférer vos éléments par mail. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, Je suis disponible, voici mes références : http://studio-aquilon.fr N'hésitez pas à m'envoyer vos documents pour un devis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Je vous invite à me faire parvenir vos croquis pour étude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Je vous contacte par message privé. Bonne journée, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts