Gilles40 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour,je suis entrain d installer prestashop et j ai un petit souci je suis a la compatibilité du systeme et dans les parametres optionnels et la ligne "Ouverture des URL externes autorisée" reste en rouge que dois je faire?merci d avance Gilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 La coutume sur un forum veut qu'on dise comment on a résolu... même tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julprest1 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour je suis nouveau dans l'univers PrestashopJe suis moi aussi au niveau de la compatibilité du systeme lors de l'instalation Tous les voyants sont au vert sauf :Paramètres optionnelsparametres PHPOuverture des URL externes autorisée est en rouge !Alors ma question: Comment remédier à ce problème? J'ai vu qu'il fallait créer des fichier php.ini:''Mettre un fichier php.ini dans chaque répertoire qui en a besoin avec ces deux informations :allow_url_fopen=On allow_url_include=On ''Je suis débutant et je voudrais savoir dans quels répertoires il faut rajouter ce type de fichier ?Ou alors, si je laisse ce voyant rouge, quels seront les conséquences sur la suite ? cela joue sur quoi réelementMerci à vous !Edit: Pour infos je suis chez 1&1;et la version prestashop est la 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenestho Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour,Je suis également avec cette indication.Quelles sont les réponses que vous avez eux?Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RosaPtitPois Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bonjour,J'ai également le même problème et je suis aussi chez 1and1.Est-ce que les personnes ci-dessus ont pu résoudre ce problème depuis le temps?!!!Merci de partager vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RosaPtitPois Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Voici une réponse http://www.prestashop.com/forums/viewthread/93254/installation_de_prestashop/probleme_dinstallation_autorise_a_ouvrir_des_url_externes_en_rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts