fox8687 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens vous demander de l'aide. Lors de la confirmation d'une commande avec Paypal, une page blanche apparait avec le message "502 Bad Gateway The server returned an invalid or incomplete response.", pour l'URL http://www.monsite.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php?token=xxxxx&PayerID=xxxxx Ce qui est étrange, c'est que les - mails de confirmations de commande ont bien été crées et reçus, - la commande est bien crée dans le BO, avec le statut Paiement Paypal accepté - le montant apparait bien chez Paypal - avant confirmation de commande, si j'annule, je suis bien redirigé vers mon site. Pour éviter tout effet de bord, j'ai refait une installation complète, avec le thème par défaut. Après quelques recherches sur les forums, j'ai testé plusieurs choses: - désactivation de l'IPN chez Paypal - Suppression des cookies - Modification de api/paypalconnect.php @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false); Hébergement Online.net Testé avec Prestashop 1.4.11, et module Paypal 3.5.5 Testé avec Prestashop 1.4.11, et module Paypal 3.6 Testé avec Prestashop 1.4.10, et module Paypal 3.4.5 Après tous ces tests avec Paypal (en mode réel), le problème dure toujours. Le problème viendrait-il du module Paypal, de mes préférences Paypal, de mon hébergeur ? Si quelqu’un pourrait m'aider, ce serait vraiment bien. En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox8687 Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 Après comparaison avec le module Paypal 2.8.5, qui tourne sur un prestashop 1.4.6, je me suis rendu compte que lorsque j’étais redirigé vers le site Paypal, je pouvais me connecter puis accéder directement au bouton "Payer". Avec le module Paypal 3.5.5 Prestashop 1.4.11, après connexion, je vois le bouton "Continuer" "Vous avez presque terminé. Vous confirmerez votre paiement sur (boutique)" et c'est à ce moment là, lorsque je clique sur "Continuer", que je suis redirigé vers mon site avec l'erreur 502. Avez vous le même processus ? devez vous confirmer votre paiement sur votre site ? ou bien sur le site Paypal ? Un grand merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox8687 Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 N'ayant pas eut de réponses, j'ai finalement installé une nouvelle version de prestashop 1.5.6 avec import des clients, et des commandes. Le problème est résolu, mais du coup, je ne sais pas ce d’où venait l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts