Cerberux76 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour,Avis aux graphistes : je cherche quelqu'un pour faire le template d'un site sous prestashop.Ouverture prévue fin septembre/début octobreLogo existant, couleurs définiesDomaine : jeux vidéo/high techC'est assez urgent. Merci de me contacter par MP pour d'autres infos nécessaires à l'établissement du devis (obligatoire pour ma banque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 je vous ai envoyé un message privé . ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
axeperf Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,Je vous ai également envoyé un message (par mail), nous pouvons certainement répondre à votre besoin, n'hésitez pas à nous contacter s'il est toujours d'actualité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DBDY Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour,Je vous ai adressé un message privée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts