PrestyNews Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un petit souci (qui n'est finalement pas des moindres) sur la page de récapitulatif de la commande. En effet, tout à gauche du tableau s'affiche normalement le visuel principal du/des produit(s) commandé(s), alors que chez moi, c'est finalement le deuxième ou troisième visuel de la fiche produit qui apparaît. Je m'explique : une fois sur votre page produit, vous avez votre photo principale (celle qui s'affiche en premier en grand) puis les autres images qui suivent chargées via le back-office. Or, lorsqu'on ajoute un produit au panier, nous sommes bien d'accord que c'est la PREMIERE image qui est censée s'afficher en miniature dans le récap de la commande ? Car chez moi, ce n'est pas le cas... Ma question est donc simple : comment peut-on déterminer la vignette à afficher sur la page du Récapitulatif de la commande ? Merci au super ninja de la prog' et de Presta qui saura m'aider ! Edited September 23, 2013 by PrestyNews (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, En fait l'image qui s'affiche est l'image qui correspond à la déclinaison sélectionnée par le client. Et si tu n'as pas de déclinaisons, cela doit être l'image sélectionnée en image de couverture qui s'affiche me semble-t-il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Merci Divine pour ta réponse. J'aurais bien aimé que ce soir le cas, mais que cela concerne un produit avec ou sans déclinaisons, la miniature qui s'affiche est toujours la deuxième ou la troisième de l'image produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Un petit up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts