Jump to content

Logo "En soldes"

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais régulièrement des promos sur certains de mes produits en sélectionnant l'option "en soldes".. J'ai biensur modifié le logo pour qu'il apparaisse "en promo" et non "en soldes"...

Bref tout va bien, sauf que lorsque la promo se termine je dois deselectionner l'option "afficher en soldes" et a la longue cela devient fastidieux...

Existe-t-il un moyen pour que lorsque la promo s'arrête le logo disparaisse tout seul ?

Merci,

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait l'objectif pour moi est de créer des promos tournantes , par exemple 1 produit de chaque catégorie en promo chaque semaine. Pour les règles panier et catalogue je n'ai pas l'impression que cela corresponde à ce que je veux faire...

Il faut faire attention à la nuance de PS entre la case à cocher "en solde", et la création d'un prix spécifique.

• La case à cocher "en solde", ne fait qu'afficher ce que tu souhaite : texte, image, etc. C'est purement visuel, et n'a aucun rapport avec une promo en soi. En l'occurence, ca s'appele "en solde", et fait apparaître par défaut le message 'en solde', mais on pourrait s'en servir pour bien d'autre chose.
  • Créer un prix spécifique, créer vraiment une promotion, et affiche en général la réduction sur la fiche produit.

Donc, tu pourrais te passer de la case à cocher, et utiliser uniquement le prix spécifique.

Côté thème :

"{if $product->on_sale}" vérifie si la case à cocher est coché.

"{if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction AND $productPriceWithoutReduction > $productPrice}" vérifie si l'on a vraiment une réduction.

Donc a partir de ce second if, tu peux afficher ce que tu veux, le temps de la promotion.