julclo Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, Je fais régulièrement des promos sur certains de mes produits en sélectionnant l'option "en soldes".. J'ai biensur modifié le logo pour qu'il apparaisse "en promo" et non "en soldes"... Bref tout va bien, sauf que lorsque la promo se termine je dois deselectionner l'option "afficher en soldes" et a la longue cela devient fastidieux... Existe-t-il un moyen pour que lorsque la promo s'arrête le logo disparaisse tout seul ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Avez-vous essayé de faire une règle de panier ou de catalogue? Et pour l'histoire du texte, modifié la traduction en "En promos" au lieu de "Prix réduit"?Pour ce qui est du logo, est-ce vraiment obligatoire lorsque le texte "En promos" est écrit en gros a coté du prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait l'objectif pour moi est de créer des promos tournantes , par exemple 1 produit de chaque catégorie en promo chaque semaine. Pour les règles panier et catalogue je n'ai pas l'impression que cela corresponde à ce que je veux faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Il faut faire attention à la nuance de PS entre la case à cocher "en solde", et la création d'un prix spécifique. La case à cocher "en solde", ne fait qu'afficher ce que tu souhaite : texte, image, etc. C'est purement visuel, et n'a aucun rapport avec une promo en soi. En l'occurence, ca s'appele "en solde", et fait apparaître par défaut le message 'en solde', mais on pourrait s'en servir pour bien d'autre chose. Créer un prix spécifique, créer vraiment une promotion, et affiche en général la réduction sur la fiche produit. Donc, tu pourrais te passer de la case à cocher, et utiliser uniquement le prix spécifique. Côté thème : "{if $product->on_sale}" vérifie si la case à cocher est coché. "{if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction AND $productPriceWithoutReduction > $productPrice}" vérifie si l'on a vraiment une réduction. Donc a partir de ce second if, tu peux afficher ce que tu veux, le temps de la promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts