Badgesagogo Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour,Suite à un passage de 1.1 a 1.2 j'avais perdu tout ce que j'avais fait, mais j'avais heureusement gardé une sauvegarde de tout mon travail.J'ai donc essayé de reprendre le site en 1.1, mais il semblerait que le mot passe ne soit pas bon.J'ai été voir sur le forum et j'ai trouvé ce sujet :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26434/installation_configuration_et_mise_a_jour/resoluprobleme_mot_de_passeJ'ai bien suivi toutes les manipulations, mais ca me dit encore que le mot de passe est faux.Lorsque j'essaye de faire "mot de passe perdu", un message d'erreur me dit qu'il manque le fichier "password.txt". J'ai donc copié les deux fichier password situés dans le dossier "fr" au dossier "en". Ca a semble-t-il en partie fonctionné car il me dit qu'un mail va m'être envoyé avec le nouveau MDP. Mais je ne recois absolument rien.Quelqu'un aurait-il une solution soit pour que je change moi même le mot de passe soit pour permettre au programme de me l'envoyer?Merci par avance,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Je me permet de faire un petit up, en espérant avoir une réponse.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 La manip indiquée dans le topic que tu mentionnes marche normalement très bien.Il faut bien coller le mot de passe à la cookie key pour générer le hash MD5 (pas d'espace entre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts