aimen06 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, je suis entrain de faire une boutique sous prestashop mais à force de modifier le thème j'ai le bloc achat qui est manquant sur la page des produits. Voila le site http://led-production.fr. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Vu qu'il n'y a rien dans l'HTML concernant le prix ou le bouton d'ajout au panier, je pense que vous êtes en mode Catalogue (mode qui supprime toutes les fonctionnalité d'achat). Cela se règle dans les Préférences > Produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimen06 Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Merci pour la réponse mais j'ai déjà supprimé le mode catalogue :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, As-tu passé le fichier product.tpl de ton thème en revue afin de vérifier que ce bloc est bien présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts