TomGla Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai mis à jour un PrestaShop d'une ancienne version 1.3 vers la dernière 1.5.5. J'ai greffé le bloc nouveaux produits sur la home page mais malheureusement il m'affiche aucun produit nouveau. La configuration du bloc semble correcte. Je précise bien que j'ai ajouté un produit à la minute qui a suivi l'ajout du bloc, mais il ne s'affiche pas. Le cache est désactivé, le mode DEV est activé. J'ai également une version 1.5.4.1 en local pour mes tests. Sur cette version, le bloc fonctionne très bien. J'ai mis à jour cette version vers la 1.5.5. et le bloc ne fonctionne plus. Quand j'accède à l'onglet Modules dans le backoffice, un encadré m'indique les modules qui ont été mis à jour et je vois que ce bloc en question a été mis à jour sur un fichier. (mais je ne sais pas lequel) Dans le fichier TPL du module, j'ai remarqué que cette variable $new_products est null et donc le foreach qui suit est vide. Est-ce que cette variable existe encore ? Et comment résoudre ce problème d'affichage? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
drmanyx Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour a tous, J'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise a jours de ma boutique que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER793 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Pareil, désolé pour le doublon j'ai déjà lancé mon pb dans un autre topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomGla Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 J'ai réussi à résoudre ce problème d'affichage dans la configuration du module. Mettre "Toujours afficher le bloc" sur Non. ça résoud partiellement le problème en fait parce que je ne sais pas pourquoi pas dans le cas contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts