jer01 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, en se moment j'ai fait un site en mode catalogue. j'ai mis des produits en ligne et il y a un terme que je voudrais modifier c'est le mot "voir le produit" je voudrais le changer par "en savoir+". Comment je dois faire? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
deefaze Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Regarde dans les langues de ton theme /themes/mon_theme/lang/Ouvre le fichier fr.php -> et recherche ce terme '] = 'Voir le produit'; (logiquement 1 seul resultat) ensuite change par "En savoir plus", enregistre et hop. sinon dans le BO -> localisation -> traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, Effectivement mieux vaut passer par les traductions du back-office en priorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer01 Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 OK merci voici se que j'ai fait : c'est valable pour tout type de traduction. dans mon ftp : www->theme->prestashop->lang->fr.php et ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Topic déplacé section "configuration utilisation" Merci d'être vigilant avant de poster un topic et de METTRE EN [ RESOLU ]: Discussion généraleEcommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts