antoineg Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème étrange sur ma boutique en version 1.5.4.1: http://www.panierdeloise.be/ J'ai bien mentionné un poids pour mes articles sur le format X.XXXXX Kg (voir screenshot). Dans transport > transporteurs, j'ai bien mentionné un poids maximum par transporteur sur le format XX.XXXXXXX (l'unité n'est pas mentionné, mais je présume qu'il s'agit de Kg également) (voir screenshot). Pourtant quand je commande (en additionnant suffisamment de produit que pour dépasser le plafond), prestashop continue de me proposer tout les transporteurs. Qu'ai-je fais de mauvais ? Merci d'avance, Antoine Edited September 23, 2013 by antoineg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
numerique31 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, pour chaque transporteur il faut que tu sélectionnes "désactiver le transporteur" pour le comportement hors tranche. ça se trouve dans le second onglet "destination et coût d'expédition" lorsque l'on modifie les options du transporteurs Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Merci Numérique31, ça fonctionne ! Pour info, dans la version 1.5.4.1 tout est en une page, donc c'est dans le formulaire de modification du transporteur à la mention: "Comportement des tranches" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts