Jump to content

Message accompagnement: module, imprimante...etc

Viproon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis tout nouveau dans la communauté très ouverte de prestashop.

J'ai opté d'ouvrir un site internet sur prestashop (via une agence certifiée) pour mon activité orientée sur les bouquets de fleurs.

Je rencontre une difficulté vis à vis du message d'accompagnement à joindre avec le produit (vu que généralement c'est un cadeau).

En effet, j'ai déja eu via nottement un de mes concurrents (qui sont aussi sur prestashop) des cartes avec le message d'accompagnement.

L'agence avec laquelle je travaille me propose le message du client sur format pdf (avec les dimensions que je veux), mes questions sont donc les suivantes:

• Existe-il un module permettant de générer des messages d'accompagnement sur format carte (recto verso si possible) avec un design spécifique ?
  •  
  • Quelle imprimante permet ce type d'impression ? dois je obligatoirement switcher entre mon imprimante qui imprime les bons de commandes, avec celle qui imprime les cartes de messages ?

Si vous avez des solutions pour ma problématique, je suis preneur :) .
Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Merci encore

Alexandre

Bonjour

Un module pour générer des messages sur carte recto verso j'ai un doute que ça existe, du moins j'en ai jamais entendu vu sur le net.

Une idée à creuser pour un développeur.

Pour imprimer une carte de visite recto verso individuellement il faut une imprimante à carte de visite, les imprimantes classiques plus pour du A4 A5 et format enveloppe. Après il faut voir pour le recto verso sur la plupart  est faisable mais manuellement.

que voulez vous dire par switcher vos imprimantes ?