Lyric Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, Nous recherchons actuellement un Chef de Projet Prestashop en Freelance. La phase de conception (créa & specs) est terminée. Le développement est sous-traité en europe de l'est. Il faut suivre la réalisation technique et livrer le site. Anglais obligatoire. Doit pouvoir commencer sous 1 mois max. Me contacter en MP ou en laissant vos coordonnées ici Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, Quel est le pays d'europe de l'est ou la prestation est sous traitée ? Si c'est en Pologne je peux vous recommander quelqu'un. (parlant anglais et polonais) Bonne journée, Thierry Edited September 25, 2013 by Thierry Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyric Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Le prestataire de sous-traitance technique a deja commencé. Je cherche quelqu'un pour suivre le projet maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Bien compris. Ma question est de savoir ou est basée l’équipe technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts