laplanetevenus Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 voila j'ai ce bug mes je fait quoi j'arrive plus a édite de facture et ma commande ebay se répété non stop et jai pas les mail du client... *************************BUG EBAY*************************Bug Réplication d'adresse email, email = NOSEND_EBAY OU Les commandes ne sont pas importées dans PrestaShop Causes - Problème de compatibilité avec d’autres modules (Mondial Relay, PrestaFraude, module de facturation, …) - Tester l’édition d’une facture à la main, pour cela rendez-vous dans unecommande, cliquer sur le pdf permettant d’éditer une facture. Si cela ne marche pas, il y a un premier problème à régler hors du périmètre du module eBay Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 j'ai installe aucun de cet trois module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 quelle version utilisez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 module ebay 1.5.2 prestashop 1.5.3.1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Le ebay nosend est un problème de validation de la commande difficile d'aider de l'extérieur, il serait de modifier le code pour télécharger ordres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts