balaizeben Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai le bloc fabricant qui est installé, mais lorsque l'on clique sur un fabricant, le site affiche toujours les mêmes articles qui n'ont rien à voir avec le fabricant en question....J'ai pourtant bien indiqué la marque pour chaque article créé....n'est-ce pas un problème entre le terme "fabricant" du module "bloc fabricant" alors que dans la fiche produit, cela se nomme " marque" ?quelqu'un à t'il une idée ?d'avance merci. Je reviens, car le problème venait finalement dans la configuration de la réécriture d'URL, Edited September 24, 2013 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour Balaizeben, Normalement aucun soucis avec le bloc fabricant, Si dans chaque fiche produit, dans associations, vous avez bien indiqué la marque des produit, ça fonctionne. Si ça n'est pas le cas, il faut peut être jeter un coup d’œil du coté du template (si ça n'est pas celui par défaut) Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Bonjour Balaizeben, Normalement aucun soucis avec le bloc fabricant, Si dans chaque fiche produit, dans associations, vous avez bien indiqué la marque des produit, ça fonctionne. Si ça n'est pas le cas, il faut peut être jeter un coup d’œil du coté du template (si ça n'est pas celui par défaut) Bien cordialement, OK, merci, j'ai bien rentré chaque marque dans la fiche produit.... Bon bah je vais voir avec le gars qui m'a filé un coup de main pour le site, car étant un novice dans la création de site, je ne suis pas capable de modifier les fichiers les fichiers interne de prestashop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Ok pas de soucis, Si vous êtes novices c'est mieux si vous avez la possibilité de demander oui, ça vous évitera de modifier quelque chose qu'il ne fallait pas Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts