Tobern Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour, Je vais démarrer un site prestashop avec la 1.5.5.0 (1). J'ai repéré un site qui me plait et je suis prêt à acheter un certain nombre de modules. Mon site, B2b, avec 5000 produits pour démarrer, et probablement, 20 ou 30000 produits en sommeils et plus tard avec une liaison openerp 8. Question : Comment peut-on identifier la liste des modules d'un site existant (le site en question, primé, aurait 150 modules installés (hb)) ? car je souhaite prendre les mêmes. Ils proviennent forcément de plusieurs développeurs différents. Ma question est peut être politiquement incorrect, mais si je ne l'a pose pas, je n'aurais pas la réponse... Merci Tobern Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour, il suffit pour cela de travailler pour ce site ou avoir accès au backoffice. Après vous pouvez toujours leur demander peut être pourront ils vous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Question : Comment peut-on identifier la liste des modules d'un site existant (le site en question, primé, aurait 150 modules installés (hb)) ? Il faut leur demander, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobern Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Apparemment c'est Newquest qui aurait fait ce site Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts