Gilles40 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour,1)je veux installer prestashop sur 1&1;mais je rencontre un soucis dans different post on demande de modifier le fichier .htaccess mais je ne le vois pas.pourriez vous me dire ou il se trouve?2)sur 1&1;j ai creer ma base de donnees y a t il autre chose a creer pour pouvoir utiliser prestashop?3) j ai lu sur certain post qu il fallait creer un sous domaine comment dois je proceder?merci d avance pour vos reponses.Gilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 1/ Il faut le créer manuellement à la racine.2/ Non, il faut copier les fichiers sur le serveur et lancer l'install.3/ Ca n'est pas obligé du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles40 Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 merci pour votre reponse,pour le sous domaine, j ai deja un site qui tourne sur 1&1;et je voudrai a partir de ce site faire un lien vers ma boutique prestashop est ce possible?MerciGilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts