Jump to content

Configuration face book

Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon site est en ligne, j'ai encore quelques détails à régler

Dans le pied de page j'ai 3 éléments dans la section "suivez nous"

face book

Comment placer un lien vers ma page face book ?

ou trouver l'élement à mofifier ?

utube

twiter

Je n'arrive pas à les configurer

En cherchant j'ai trouver dans le fichier blocsocial.php

ings
$output = '';
if (isset($_POST['submitModule']))
{
Configuration::updateValue('blocksocial_facebook', (($_POST['facebook_url'] != '') ? $_POST['facebook_url']: ''));
Configuration::updateValue('blocksocial_twitter', (($_POST['twitter_url'] != '') ? $_POST['twitter_url']: ''));
Configuration::updateValue('blocksocial_rss', (($_POST['rss_url'] != '') ? $_POST['rss_url']: ''));
$this->_clearCache('blocksocial.tpl');
$output = '<div class="conf confirm">'.$this->l('Configuration updated').'</div>';
}

return '
<h2>'.$this->displayName.'</h2>
'.$output.'
<form action="'.Tools::htmlentitiesutf8($_SERVER['REQUEST_URI']).'" method="post">
<fieldset class="width2">
<label for="facebook_url">'.$this->l('Facebook URL: ').'</label>
<input type="text" id="facebook_url" name="facebook_url" value="'.Tools::safeOutput((Configuration::get('blocksocial_facebook') != "") ? Configuration::get('blocksocial_facebook') : "").'" />
<div class="clear"> </div>
<label for="twitter_url">'.$this->l('Twitter URL: ').'</label>
<input type="text" id="twitter_url" name="twitter_url" value="'.Tools::safeOutput((Configuration::get('blocksocial_twitter') != "") ? Configuration::get('blocksocial_twitter') : "").'" />
<label for="rss_url">'.$this->l('RSS URL: ').'</label>
<input type="text" id="rss_url" name="rss_url" value="'.Tools::safeOutput((Configuration::get('blocksocial_rss') != "") ? Configuration::get('blocksocial_rss') : "").'" />
<br /><center><input type="submit" name="submitModule" value="'.$this->l('Update settings').'" class="button" /></center>
</fieldset>
</form>';
}

Comment faire ?

faut il remplacer "face_url" par mon adresse face book ?

Le configuration du block social en BO ne change rien

mon site

http://www.lemondedelavape.fr/index.php

Edited by sendao (see edit history)

Hello,

cela se configure simplement dans le module Block Social de Prestashop.

Ce que vous avez copié de votre fichier PHP concerne justement le formulaire back office de ce module.

Si vous souhaitez rajouter des liens en dur non prévu, vous devez le faire dans le .tpl

Je te remercie pour ta réponse.

En effet la configuration du module social m'a permis de mettre un lien vers ma page face book.

J'ai 2 liens face book sur mon site, un situé près de mes photos de produits. et un situé en pied de page.

Celui que je n'arrive pas à régler est celui situé en pied de page (footer) intégrer au thème que j'utilise.

Si tu vas sur mon site

Tu pourras le bloc "suivez nous" en pied de page auquel je n'arrive pas à accéder.