Alainval Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) bonjour, Suite à une tentative d'installation d'un SSL sur mutualisé avec IP perso OVH Presta 1.4.9 Je rencontre plusieurs problèmes : 1/ mes clients ne peuvent plus se reconnecter 2/ je n'arrive plus à changer de page dans mon back office rubrique client. je veux voir la suite de mes 50 premiers clients et la erreur de chargement de page. la page a été réinitialisé ...... J'ai tenté d'activer et désactiver plusieurs fois le protocole https j'ai réécrit plusieurs fois mon .htaccess J'ai tenté de recharge via ftp mes anciens fichiers J'ai testé sur d'autre PC même problème Avez vous des pistes pour m'aider car là je craque. Je souhaite revenir sans ssl car problème d'affichage sur IE qui me demande si je veux charger les pages non sécurisé systématiquement et affichage tout pourris sous firefox. Edited September 25, 2013 by alainval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour Déplacement du topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées Merci de veiller à créer vos topic dans le forum correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Auto dépannage : La solution au problème : Sur hébergement, zone DNS en doublon. Le fichier (type A) de redirection dns était doublé donc conflit. Suppression du type AAA dédié à l'IPV6 inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts