Jump to content

affichage des frais de port dans panier

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite que les visiteurs peuvent voir à tous moments les frais de port dans leurs paniers, sans être inscrits sur le site.

Malheureusement j'arrive qu'à afficher les frais de port du transporteur par défaut. Dans mon cas Colissimo. Si on met un article dans le panier qui sera envoyé par lettre, donc il y a marqué "0".

Même l'agence Web (médaille Bronze Prestashop) n'a pas de solution a me proposer. Il me semble que j'ai lu pendant mes recherches (des heures et des heures) que on pourrait faire quelque chose en changeant des codes??? Vous êtes au courrant? je me trompe?

Egalement un problème: les frais de port gratuit à partir d'un certain montant. Sur la page du choix du transporteur ils s'affichent Colissimo ET Chronopost en gratuit. Mais, vue que Chronopost est très cher, je souhaite proposer QUE Colissimo pour les fdp gratuit à partir d'un certain montant.

Avez vous des solutions à me proposer? L'agence n'a pas, sauf de me dire, qu'il y a peut-être un module coûtant, mais pas plus, j'en sais toujours rien...

Je serais reconnaissante de trouver prochainement des réponses!!

Merci par avance,

Tinolino

Salut,

Pour la gratuité des frais de port, le problème est bien connu :/ 
Deux alternatives : - Un module à 39 € HT "Free Delivery"

- Promotion > Regle panier et tu offre les frais de port suivant condition.

Bon courage !