trimaran Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Transporteur Colissimo créé avec tarif par zone dont l'Outre-Mer.Problème : Je suis client depuis la Guadeloupe, je créé mon compte et pour le pays je sélectionne France, donc les frais de port apparaissent avec le tarif France et non pas Outre-Mer. (Il y a deux tarifs pour l'Outre-Mer!)Logique car le code postal n'est pas pris en compte.Comment faire?Peut-être en ayant plusieurs transporteurs Colissimo (un par zone et chacun son libellé), de plus les clients ne savent pas forcément quelle zone leur correspond notamment pour l'Outre-Mer.Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, si quelqu'un à une solution je suis preneur.Une fois ce problème résolu, je mets en ligne.J'utilise la 1RC3Salutations à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leBob Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bonsoirpourquoi ne pas ajouter la Guadeloupe dans les pays ?en mettant ce pays dans la zone Outre-Mer, tu pourras renseigner un prix adapté à cette destinationleBob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts