sylvainpellier Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 (edited) [PROJTE ANNULE] Bonjour, avant j'utilisais zopim pour gérer mon chat (en version gratuite). Pour plusieurs raisons j'ai décidé de développer un chat moi-même. Grâce à mon module je peux : gérer plusieurs conversations pas d'appels à un script externe pas d'affichage du chat lorsque je ne suis pas dispo alerte sonore pour ne pas rater de chat Je souhaiterais développer un module complet pour tous les utilisateurs de prestashop, à petit prix (20-30 euros). L'avantage étant d'accélerer le chargement du site, de ne pas payer un service tous les mois ... Je cherche un ou deux testeurs qui voudraient bien tester ce module avant sa mise en vente. Pour voir le chat en action (si je suis connecté) ça passe en bas à droite de : http://www.lamontrebleue.fr Merci d'avance Edited November 13, 2013 by sylvainpellier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckill13 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, avant j'utilisais zopim pour gérer mon chat (en version gratuite). Pour plusieurs raisons j'ai décidé de développer un chat moi-même. Grâce à mon module je peux : gérer plusieurs conversations pas d'appels à un script externe pas d'affichage du chat lorsque je ne suis pas dispo alerte sonore pour ne pas rater de chat Je souhaiterais développer un module complet pour tous les utilisateurs de prestashop, à petit prix (20-30 euros). L'avantage étant d'accélerer le chargement du site, de ne pas payer un service tous les mois ... Je cherche un ou deux testeurs qui voudraient bien tester ce module avant sa mise en vente. Pour voir le chat en action (si je suis connecté) ça passe en bas à droite de : http://www.lamontrebleue.fr Merci d'avance Bonjour, Avez vous trouvez des testeurs pour votre module de chat ? Et est-il compatible avec prestashop 1.5 ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Pas encore, ça ne se bouscule pas au pavillon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sk28 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour, avez vous trouvez les testeur ? Et est t'il compatible avec PS 1.5.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Oui c'est totalement indépedant de la version de prestashop donc ça fonctionne avec toutes les versions 1.5.X Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 bonjour, je viens de voir votre chat, je suis prêt a le tester. en quoi cela consiste t'il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Je reviens vers vous dans quelques jours. Le test consiste à installer le module, l'utiliser ... et faire du feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 ok j'attends de vos nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpellier Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 En fait le projet est abandonné. Désolé et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 En fait le projet est abandonné. Désolé et bonne journée Bonjour, Merci de l'indiquer dans le titre. genre [ANNULE] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts