Jump to content

[Résolu] Erreur serveur 500 lorsque l'on clic sur "nouveau mdp"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site que je suis entrain de réalisé.

Lorsqu'on veut s'identifier et que l'on a oublié son mot de passe, si on clic sur: " si vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici"

Erreur Serveur

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.monsite.fr/index.php?controller=password. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Code d'erreur 500

Je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme, j'utilise prestashop 1.5, la derniere version!!

Si je change config/defines.inc.php à la line 28

define('_PS_MODE_DEV_', false);

en

define('_PS_MODE_DEV_', true);

j'obtiens ceci

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homepages/17/d478401690/htdocs/themes/theme593/password.tpl" on line 52 "<a class="button fr" href="{$link->getPageLink('authentication', true)}" title="[spam-filter]l s='Return to Login'}" rel="nofollow">{l s='Back to Login'}</a>" - Unexpected """, expected one of: "}" , " " , ATTR' in /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:667 Stack trace: #0 /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(78, '"') #2 /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smart in/homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 667

Bien à vous

Edited by fredostill (see edit history)