fredostill Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site que je suis entrain de réalisé. Lorsqu'on veut s'identifier et que l'on a oublié son mot de passe, si on clic sur: " si vous avez oublié votre mot de passe cliquez ici"Erreur Serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.monsite.fr/index.php?controller=password. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Code d'erreur 500Je ne vois pas d'ou pourrait venir le probleme, j'utilise prestashop 1.5, la derniere version!! Si je change config/defines.inc.php à la line 28define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); j'obtiens ceciFatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "/homepages/17/d478401690/htdocs/themes/theme593/password.tpl" on line 52 "<a class="button fr" href="{$link->getPageLink('authentication', true)}" title="[spam-filter]l s='Return to Login'}" rel="nofollow">{l s='Back to Login'}</a>" - Unexpected """, expected one of: "}" , " " , ATTR' in /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:667 Stack trace: #0 /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3144): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(3209): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(78, '"') #2 /homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(105): Smart in/homepages/17/d478401690/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 667 Bien à vous Edited September 21, 2013 by fredostill (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Re uploadez ce fichier /homepages/17/d478401690/htdocs/themes/theme593/password.tpl ou sinon prennez celui du thème par défaut et le mettre à la place. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/themes/default/password.tpl Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredostill Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer, j'espere que c'est ça....car l'erreur doit etre dans un fichier php quelques part et impossible à desceller pour un non-programmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredostill Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 et voilà, j'ai copié le code que vous m'avez donné via git, je l'ai copié dans mon password.tpl et ça marche de nouveau super!!! Merci infiniment pour votre aide sans laquelle j'aurais passé des jours et des jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts