Looty Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé la navigation à facette sur mon site. J'ai créé un attribut "Couleurs" général pour faciliter la recherche. Cependant, je ne veux pas que cet attribut apparaisse sur la fiche produit (id attribut = 2). je veux que seul l'attribut "couleur" apparaisse. Voici un exemple de fiche produit où les 2 attributs apparaissent: http://www.lmlesbijoux.com/bagues/10-bague-ajustable-audacieuse.html Par ailleurs, je n'arrive pas à faire apparaître la quantité. Par quoi devrais-je remplacer "style="display: none;" pour afficher la quantité ? Merci de votre aide. Config : Prestashop 1.5.5.0 Edited September 22, 2013 by Looty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looty Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Bonjour,J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne m'y connais ni en html, ni en css.Dans product.tpl, à la ligne 348 : <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>j'ai remplacé "style="display: none;" par "style="display: block;", par "style="display: inline;" ou par "style="display: inline-block;"mais rien n'y fait.Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looty Posted September 24, 2013 Author Share Posted September 24, 2013 Alors, il n'y a vraiment personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 j'ai le meme probleme personne a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Voici un petit sujet qui en traite, je pense que tu dois avoir une autre classe qui cache ta quantité mais faut vérifier les options d'affiche dans préférence car c'est un comportement de base de prestashop de pouvoir faire apparaitre les quantités ! http://www.prestashop.com/forums/topic/116960-resolu-code-pour-afficher-quantite-produit-disponible-page-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts