Jump to content

[Résolu] Bug traduction de module, erreur 404

Recommended Posts

Bonjour, selon les spécifications d'un client, j'ai modifier le module blockuserinfo afin de mettre un bouton d'accueil qui apparait dans le Hooks TOP. Cela à parfaitement fonctionné. J'ai modifier le fichier qui n'est pas dans un thème.

Voici le code ajouté :

<a href="{$base_dir}" title="{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{l s='Home' mod='blockuserinfo'}</a>

Le bouton Home s'affiche. Cependant je souhaite le traduire puisque la boutique est bilingue. Je suis aller dans l'admin faire la traduction.  Lorsque j'ouvre le fichier de traduction, donc je vais dans traduction des modules installés, je choisi dans le coeur de PS, et je prend le drapeau Français. J'arrive sur la page normalement, je trouve le Home à traduire, je met Accueil.

Alors le problème survient lorsque je souhaite enregistré, j'ai une erreur 404 sur cette adresse : index.php?controller=AdminTranslations&submitTranslationsModules=1&token=5d10c743fc37efb31c4f807196936d0f

J'ai essayé plusieurs choses. Changer les droits sur les fichiers de traduction du module, mettre le module dans le thème, vider le cache, rien ne fonctionne. J'ai également cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.

Voici ma configuration :

Informations sur votre serveur

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Feb 6 03:10:46 UTC 2013 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.3.21

Limite de mémoire: 128M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30

Informations sur la base de données

Version de MySQL: 5.1.70-cll

Moteur MySQL: InnoDB

Préfixe des tables: 32psL_

Informations sur votre boutique

Version de PrestaShop: 1.5.4.1

URL de votre boutique: http://art-en-serie.com/

Nom du thème utilisé: artinserie

Informations sur la configuration mail

Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP

Vos informations

Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Merci d'avance