Tiger911 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, selon les spécifications d'un client, j'ai modifier le module blockuserinfo afin de mettre un bouton d'accueil qui apparait dans le Hooks TOP. Cela à parfaitement fonctionné. J'ai modifier le fichier qui n'est pas dans un thème. Voici le code ajouté : <a href="{$base_dir}" title="{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{l s='Home' mod='blockuserinfo'}</a> Le bouton Home s'affiche. Cependant je souhaite le traduire puisque la boutique est bilingue. Je suis aller dans l'admin faire la traduction. Lorsque j'ouvre le fichier de traduction, donc je vais dans traduction des modules installés, je choisi dans le coeur de PS, et je prend le drapeau Français. J'arrive sur la page normalement, je trouve le Home à traduire, je met Accueil. Alors le problème survient lorsque je souhaite enregistré, j'ai une erreur 404 sur cette adresse : index.php?controller=AdminTranslations&submitTranslationsModules=1&token=5d10c743fc37efb31c4f807196936d0f J'ai essayé plusieurs choses. Changer les droits sur les fichiers de traduction du module, mettre le module dans le thème, vider le cache, rien ne fonctionne. J'ai également cherché sur internet et je n'ai rien trouvé. Voici ma configuration : Informations sur votre serveurInformations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Feb 6 03:10:46 UTC 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.21 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Informations sur la base de donnéesVersion de MySQL: 5.1.70-cll Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: 32psL_ Informations sur votre boutiqueVersion de PrestaShop: 1.5.4.1 URL de votre boutique: http://art-en-serie.com/ Nom du thème utilisé: artinserie Informations sur la configuration mailMéthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informationsInformations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger911 Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Personne ne connais une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger911 Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 Après avoir parlé à mon hébergeur, l'erreur était de son coté, un problème avec mod_security Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts