haio Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour J'ai intégré le module prestablog il ya 2 mois, mais dans le back office dans" article" je charge une photo dans "media image" mais impossible a charger n'importe qu'elle image en jpeg( voir photo) une croix en rouge apparait comment remédier à ce problème? en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, je crois qu'il serait préférable de contacter le développeur de ce module car votre demande est difficilement traitable pas une personne ne connaissant pas ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 trés bien je vais leur demander alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmc Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour J'ai intégré le module prestablog il ya 2 mois, mais dans le back office dans" article" je charge une photo dans "media image" mais impossible a charger n'importe qu'elle image en jpeg( voir photo) une croix en rouge apparait comment remédier à ce problème? en vous remerciant Bonjour, As tu trouvé la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonjour, Avez vous une solution ? j'ai le meme soucis actuellement Merci d'avance Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonjour, Avez vous une solution ? j'ai le meme soucis actuellement Vous devriez contacter les développeurs du module. Sans les connaitre personnellement, ils ont la réputation d'être disponibles et efficaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Vous devriez contacter les développeurs du module. Sans les connaitre personnellement, ils ont la réputation d'être disponibles et efficaces. bonjour merci pour votre retour. Ou puis je les contacter ? je suis novice ... merci d'avance Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Retournez sur le store Prestashop, connectez vous avec vos identifiants et allez dans la rubrique "Commandes". Vous y trouverez un bouton (jaune) vous permettant d'envoyer un message aux développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie crebassa Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 bonjour et merci pour votre réponse. je n'ai malheureusement pas créé le site, et je n'ai donc pas accès aux commandes passées. De plus, je ne retrouve pas mon module Prestablog sur le store ... je suis perdue, je ne sais pas comment faire. merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Sur ce topic il y a Djolhan de HD Clic qui est intervenu. Essaye de la contacter via la forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts