jer01 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, je voudrais savoir comment on peux faire pour modifier le nom des blocs? Moi je voudrais changer "CATEGORIE" par un autre nom. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, Dans l'onglet "Traductions" de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdm Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 (edited) Bonjour, Dans l'onglet "Traductions" de ton back-office. Bonjour, Oui, mais où plus précisément ? Je tourne, je cherche, je vire, mais ne trouve rien... merci d'avance [Résolu] voir post suivant Edited October 24, 2013 by jpdm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour Traductions => Modules Module : blockcategories defaut - blockcategories Dernière ligne (chez moi) : "Categories" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdm Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour et merci pour l'info qui m'a permis de trouver la solution. ta méthode doit etre valable en version 1.4 mais pas en 1.541 en effet on peut modifier ce nom en 2 endroits, mais un seul est efficace. si l'on suit ton chemin, on a bien l'impression de changer le nom, mais le résultat sur le front office est inopérant. il faut passer par : Localisation / Traductions / Traductions des modules installés / choisir le drapeau de la langue concerné / Module Blockcategories / 21ème champ. et là le nom sur le front office change. je n'ai pas trouvé où se faisaient les changements, pas dans les tables de la base de données à priori. si qqun sait, je suis preneur. encore merci jpdm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts