bluedream Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Je suis en v1.5.3 lorsque je supprime un produit dématérialisé qui est un dowload de video, il semble ne pas supprimer l'article entièrement. Les vidéos chargées sur ce produit antérieurement restent dans le répertoir download. De plus impossible, après suppression de l'article de charger une nouvelle vidéo en recréant l'article....... Que dois je faire: je supprime un article et il faut que tout ce qui y est lié se supprime........ et que je puisse utilisé le même code article avec une nouvelle vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 bonjour, 1- il vaut mieux parler de produit que d'article 2- pourquoi ne pas désactiver le produit et en recréer un autre ? ça évite tout problème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 C'est ce que je fais. Je supprime le produit et il le fait mais: 1 il ne supprime pas le fichier uploadé en rapport avec le produit dématérialisé 2 Si je recrée le produit .... il tourne en boucle lorsque je veux uploader a nouveau le fichier video Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 je ne comprend rien, tu dits dans le premier message "je supprime", je te répond "vaut mieux désactiver" et tu me réponds "C'est ce que je fais. Je supprime" tu supprimes ou tu désactives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 J'ai essayé 1 de jeter dans la petite poubelle dans la liste des articles 2 de cllquer sur supprimer cet article lorsque l'article est ouvert si je fais désactivé dans le mode d'emploi ils disent que tout reste en placesi je désactive simplement le mode d'emploi dit qu'il conserve toutes les données......oups 2 x sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 et en plus la video se charge chaque fois que je fais un essai...... donc la meme video se trouve plusieurs fois dans le répertoir Download..... je me demande si je peux supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 ceci remontrera peut-être le topics car c'st vraiment ennuyeux....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts