moonslice Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, j'essaye de trouver comment parametrer la boutique d'un client qui accepte les paiements CB par telephone via son TPE. En clair, à la validation du panier ET dans les horaires d'ouverture, les clients peuvent lui téléphoner et règler par CB, lui saisis les données CB sur le TPE de son magasin. Je ne trouve ni module ni option pour ce mode de paiement Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 le TPE dans ce cas est le Back office marchand de la solution de paiement. pas ps il faudrait que ps soit pa-dss pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonslice Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Bonjour, besoin de m'eclairer sur la réponse : il faudrait que ps (presta shop) soit pa-dss (et là je ne sais pas ce que cela veux dire) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, je deterre un peu le sujet. J'ai le même besoin, je peux prendre les paiements CB par téléphone. J'aimerai un module, sur le modèle du paiement chèque, avec le même fonctionnement, qui donne le numero de tel et les horaires pour appelé. J'ai essayé de bidouiller le module paiement chèque, mais c'est pas mon domaine... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts