cokh27 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment faire pour modifier cette phrase qui se trouve en dessous du module d'inscription à la newsletter : abonnez-vous et recevez nos nouveautés pas fashion Merci d'avance de votre aide Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Aucune phrase n'apparait avec le module blocknewsletter en dessous. Donc elle doit provenir d'autre part, ou vous n'utilisez pas le blocknewsletter. Voudriez-vous, s'il vous plait, nous fournir un lien vers votre site pour que nous puissions plus vous aider. Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 le voici http://www.1001perles-et-bijoux.fr/fr/ je suis sur prestashop 1.5.5 et le thème Ultimate Flexible Color Merci de votre aide. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Quelle est votre module de newsletter?? Il se peut qu'il n'y en ait pas...mais bon. Si il n'y en a pas : Ce serait dans "footer.tpl" sous le dossier de votre thème. Par ailleurs, si vous voulez seulement éditer le texte en français. Je vous conseillerais de passer par votre panneau, sous "Localisation -> traduction" De choisir "tous les modules installés", votre thème et la langue française. Une longue liste vas apparaître avec tout les module, trouvez celui de newsletter et clické dessus. Si vous n'avez pas de module (Ce qui se peut) passer par le même chemin mais au lieu de "tous les modules installés", choisissez "Front office", votre thème et la langue française. Recherché Footer.tpl et vérifié si une phrase correspond. Je crois que c'est tout ce que je peux faire pour vous aider. Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 c'est déjà très bien et je vous en remercie, je n'ai pas le temps d'essayer de suite mais vous tiendrais au courant d'ici demain. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts