cokh27 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, Voici ce qu'est indiqué lorsque le client veut effectuer un parrainage, j'ai indiqué 20% et j'ai aussi essayé en euros mais c'est pareille ni le % ni € n'est indiqué après le 20 ! Obtenir un bon de réduction de 20 pour vous et vos amis en recommandant notre boutique. Quelqu'un serait-il comment faire pour modifier cette phrase, d'ailleurs le module parrainage n'est pas très clair car il n'y a aucun montant minimum de commande pour obtenir le code et ce code donne t-il 20% du montant de la commande du filleul ou 20% sur la nouvelle commande du parrain ? Merci pour votre aide. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Corinne, Voici le correctif pour votre problème : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/942a9461474bb569e0c63870594aa95481945ca9 Les traductions n'ont peut être pas encore toutes été mises à jour, si le souhaitez, vous pouvez le faire vous même via l'onglet Localisation -> Traductions -> Traduction des modules installés. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Merci beaucoup Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 Bonjour, J'ai fais la modification cela fonctionne mais que pour les bons en euros si j'indique un pourcentage cela s'indique tout de même en euros, ex pour une remise de 20% : Get a discount of 20 € for you and your friends by recommending this Website. Et je n'arrive pas à modifier la traduction donc la phrase reste en Anglais. Y a t-il un moyen de proposer un bon parrainage mais à partir d'un montant de commande ? Sinon j'ai encore un problème avec les bons de réductions, il s'affichent bien mais j'ai à chaque fois un message d'erreur et donc ne fonctionnent pas ! Merci beaucoup de votre aide. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 Pour le problème du code c'est réduction résolu en fait il faut inscrire le code dans le nom ( celui visible sur la commande par le client ) sinon il n'est pas reconnu. Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts