dempire Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 (edited) Bonjour, J’ai déjà vu ce type de sujet sur le forum, et essayé pas mal de solutions prescrites sans succès. Je suis sous PS 1.5.4.1 lorsque je tente de loguer un client déjà existant à l’interface FO cela ne fonctionne pas. Aucun message d’erreur il recharge simplement la page. Je n’ai pas installé de module récemment. J’ai tenté de désactiver les deux modules qui ne sont pas d’origine. J’ai basculé sur le thème par défaut et j’ai le même symptôme. Voici ici la boutique en question. Quelqu’un aurait une idée ? Merci pour votre retour. Edited September 26, 2013 by dempire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Bonjour, Vous n'auriez pas mis une page d'attente à la place de index.php par hasard ? Les requetes ajax sont envoyées à ce fichier. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dempire Posted September 25, 2013 Author Share Posted September 25, 2013 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse. J’ai trouvé l’origine du problème à l’aide d’une remarque. En fait je ne suis pas très comment cela est arrivé, mais le bouton submit c’est vu ajouter un «2». Ceci m’empêchait donc la validation. <input type="submit" id="SubmitLogin2" name="SubmitLogin2" class="button" value="{l s='Log in'}" /> Merci à vous. PS: Je ne vois pas comment passer le sujet en résolu. Edited September 25, 2013 by dempire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Bonjour, PS: Je ne vois pas comment passer le sujet en résolu. Si le problème est réglé, mettre le post en [Résolu] Ça ferra plaisir aux modérateurs, et aux bénévoles qui lisent le()s post(s). Procédure à suivre : Edit le premier post > Use Full Editor et rajouter devant le titre [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts