Seb59 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, j'utilise la version 1.5.4.1 de prestashop, je veux la mettre à jour avec la dernière version 1.5.5.0, j'utilise le module click upgrade mais il m'indique qu'il faut d'abord le mettre à jour, problème impossible de le mettre à jour ! Dans mon BO il me dit bien que la version 1.1.7 est disponible sur addons pour le module mais quand je clic sur le bouton "mettre à jour" rien ne se passe... Et je suis toujours avec la version 1.1.3 du module. Ou est le problème ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonitw Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Je suis également preneur de la solution. Apparement même problème sur le board anglais. A suivre si l'info arrive sur le topic. http://www.prestashop.com/forums/topic/276393-1-click-upgrade-module-dont-update-to-117/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal - Netenvie Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Je confirme ... même problème. Et si on veut télécharger directement le module sur addons c'est pareil ... Il est annoncé en v1.1.7 et l'archive s’appelle 1.1.3 ... A priori je pense que l'upgrade du module se fait bien dans le backoffice mais que ça récupère une archive avec une mauvaise version. En gros il y a un gars chez Prestashop qui a mis en ligne une nouvelle version avec l'archive d'une ancienne (ou mal nommée) et du coup on est tous bloqué ... Les gars de Presta : Ca serait bien de faire des tests et de valider vos actions !!! J'appelle le support pour les prévenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebenou Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Pareil, meme situatiion. Franchement, la prestashop team laisse à désirer... Je compte meme plus les cas de ce genre pour des MAJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromePr Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 (edited) merci Edited September 21, 2013 by Antiquités en ligne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 alors une solution va dans le module ou le thème et pose directement la question au développeur en lui donnat toutes les infos ftp de ton site...... moi j'ai fait cela et j'ai eu la solution....... Il est vrai que les gars de Prestashop ne répondent jamais ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) Bonjour, Il faut telecharger l'archive disponible sur addons et la dezipper sur votre pc, ensuite modifier les fichiers "config.xml" et "autoupgrade.php" Dans le fichier config.xml rechercher <version><![CDATA[1.1.3]]></version> modifier la ligne en <version><![CDATA[1.1.7]]></version> Dans le fichier autoupgrade.php rechercher $this->version = '1.1.3'; modifier la ligne en $this->version = '1.1.7'; Envoyer tout les fichiers via votre FTP. Et Vala, ensuite vous pouvez faire la mise à jour. @+ pdriss Edited September 22, 2013 by pdriss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb59 Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Merci pour votre aide, je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts