TomGla Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous, J'ai mis à jour un PrestaShop d'une ancienne version 1.3 vers la dernière 1.5.5. J'ai greffé le bloc nouveaux produits sur la home page mais malheureusement il m'affiche aucun produit nouveau. La configuration du bloc semble correcte. Je précise bien que j'ai ajouté un produit à la minute qui a suivi l'ajout du bloc, mais il ne s'affiche pas. Le cache est désactivé, le mode DEV est activé. J'ai également une version 1.5.4.1 en local pour mes tests. Sur cette version, le bloc fonctionne très bien. J'ai mis à jour cette version vers la 1.5.5. et le bloc ne fonctionne plus. Quand j'accède à l'onglet Modules dans le backoffice, un encadré m'indique les modules qui ont été mis à jour et je vois que ce bloc en question a été mis à jour sur un fichier. (mais je ne sais pas lequel) Dans le fichier TPL du module, j'ai remarqué que cette variable $new_products est null et donc le foreach qui suit est vide. Est-ce que cette variable existe encore ? Et comment résoudre ce problème d'affichage? Cordialement, Edited September 20, 2013 by TomGla (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomGla Posted September 23, 2013 Author Share Posted September 23, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour, je rencontre exactement le même problème après migration de 1,5,4=> 1,5,5 le module nouveaux produit n'affiche plus rien à l'exception du lien vers tous les nouveaux produits. Une solution peut-être? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
drmanyx Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 (edited) Salut à tous Conseil : Gardez votre version 1.5.4.1 pour le moment !! Amitiés Edited September 24, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpim Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Salut j'ai le même souci sur PS1.5.6.0 c'est résolu en cochant l'option "afficher le bloc même si aucun produit n'est disponible" dans la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
numerique31 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 WebRep Évaluation globale Ce site n'a pas été évalué (pas assez de votes) Bonjour, y a t'il une solution si on veut rester en version 1.5.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 j ai le même problème aussi après la mise à jour vers la 1.5.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie12 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hollywood85 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Je vois donc que je ne suis pas le seul avec ce problème :/ Il y aurait une parade en attendant pour afficher quelques produits en page d'accueil ? Car meme le bloc des produits phares beug. Dans mon cas il affiche des produits de base prestashop que j'ai supprimé en plus... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonsoir, j'ai me permet de remonter ce topic car depuis le passage de la 1.4.9 à la 1.6.0.6, je rencontre ce même soucis. Le module "Bloc Nouveaux Produit" ne n'affiche plus rien. Lorsque je clique sur Nouveaux Produits dans le footer, par exemple, j'arrive sur une page avec un joli message indiquant qu'il y a aucun nouveaux produits... Et ce, dans le bloc, sur le front (TAB) et sur la page dédié à cet effet... Hors, pas mal de mes produits on la mention NOUVEAU (le bandeau en biais à droite)... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour, Dès fois c'est des bugs... essayez de désactiver, voir pour celui-ci de le désinstaller puis réinstaller le module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guessous Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 j'ai trouver une solution desactivé le cache et sa va marcher inchaellah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts