ric991 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Bonjour a tous,Voila dans mon panneau d'adminisatration j'ai ce message qui apparait: PrestaShop en direct !RSS stream inaccessiblePour lire l'actualité de PrestaShop, vous devez activer la directive allow_url_fopen dans votre fichier de conf php.ini. [plus d'infos]Si vous ne savez pas comment procéder, merci de contacter l'administrateur de votre hébergeur ! Je ne sais pas ou je dois aller pour règler ce problème et commentMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Si vous ne savez pas comment procéder, merci de contacter l'administrateur de votre hébergeur ! Pourtant tout est dit dans le message Tu dois demander à ton hébergeur d'activer cette constante dans ta configuration php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ric991 Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 ok mercije profite pour pas ouvrir un autre post:On peut ajouter un quatrième mode de payement ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Oui Il n'y a pas de limite pour le nombre de mode de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ric991 Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Je voulais aussi savoir il faut aller où pour envoyer une lettre d'information aux clients? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Il n'y a pas à ce jour un module qui gère l'envoie d'une lettre d'information aux clients.Par contre il y a, je pense, un module qui permet d'afficher un block d'inscription aux lettres d'informations et qui permet de récupérer la liste des inscrits via le BackOffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Tout à fait, il s'appelle "Lettre d'informations" et est dans l'installation par défaut de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ric991 Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Donc si je veux envoyer une lettre d'information je dois récupérer la liste puis envoyer depuis ma boite mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Voilà Ou alors utiliser un programme tiers d'envoi d'emailing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts