reaman Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Je rencontre le problème suivant lorsque je désir changer le pictogramme dans le div "reinsurance_block" (voir photo ci dessous Je souhaite changer le second picto de Délais de livraison, donc je vais dans : Back Office => Modules => Modules et je recherche le module Bloc réassurance => configurer puis je clique sur modifier du second dans la liste et je clique sur image et sélectionne mon image picto au même dimention et extension .jpg et elle fait 1.86Ko donc pas lourde je clique sur sauvegarder et je vais sur la page de mon site et actualise (F5 ou Ctrl+F5 ou Ctrl+R) mais l'image ne se modifie pas et si je vais dans le dossier img du blockreinsurance (prestashop\themes\thgr00027\css\modules\blockreinsurance\img) je ne vois pas ma nouvelle image. Je pensé que c'était dû au cache de smarty et je l'ai vider, mai c'est toujours pareil Je ne sais pas comment faire ni quoi faire là !!!! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaman Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Personne ne peut me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) Bonjour, Quand vous regardez le code source de l'image, vous avez quoi comme URL ? Comparez aux autres qui sont visibles, ça donne quoi ? Y t il une différence ? L'image est elle présente dans le répertoire indiqué dans l'URL ? V++ Atch Edited September 23, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts