Romain84 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un moyen, module interne ou externe à prestashop (interne de préférence) pour pouvoir contrôler le nombre de visite de chacune de mes pages produits. Certains produits partent vites, d'autres non. J'aimerais donc savoir combien de personnes sont allées sur la fiche produit du produit A et combien sur la fiche produit du produit B et pareillement pour tous les produits. Connaissez-vous donc un moyen de contrôler cela s'il vous plaît ? Merci beaucoup, Cordialement, Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Hello Romain, Dans google analytics -> contenu -> contenu du site -> toutes les pages et la tu peux voir combient de personne sont allez sur telle ou telle page. Cdlt Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Merci ! Je vais tester ça (j'ai pas reçu d'email pour la réponse à mon sujet ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts