m-Facilities.com Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 (edited) Bonjour, Le besoin consiste en la modification de la page product.tpl et du css associé. Sur la page produit, nous souhaiterions supprimer la navigation par onglet et la remplacer par une simple suite de paragraphes de façon a avoir l'ensemble des contenus sur une page, visible sans clics. Le titre de l'onglet devient alors le titre du paragraphe et nous voudrions conserver la ligne horizontale de séparation. De plus, l'ordre des paragraphes serait à modifier de façon à obtenir: 1. Caractéristiques 2. Téléchargements 3. En savoir plus 4. Accessoires Enfin, dans le paragraphe Caractéristiques, nous voudrions pouvoir afficher sur la partie droite une image dont l'URL est issue du répertoire ./img. Environnement: Prestashop 1.4.7.3 --- EDIT: Fin des réponses à appel d'offre - nous allons maintenant analyser les offres et décider --- Edited September 20, 2013 by m-Facilities.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Je vous ai contacté sur votre messagerie privée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 (edited) bonjour, c'est votre site m-facilities.com la boutique , que vous voulez modifier ? Edited September 19, 2013 by tom21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-Facilities.com Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 @Mehdib92: bien reçu. @tom21: c'en est un. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour, j'aimerais réaliser sensiblement la même chose sur ma boutique. Ce topic est le seul que j'ai trouvé traitant de cette modification que je trouve pourtant utile. Comment y parvenir s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-Facilities.com Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Bonjour, Nous avons fait réaliser les modifications à un coût très raisonable. Les modifications ont portés sur les pages product.tpl et global.css du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je n'avais pas réaliser que ceci était payant, désolé je recherche une modification gratuite mais merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts