davidlancer83 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un prestataire pour réaliser un site de e-commerce. - Le site devra m'appartenir à 100% après réalisation. pas de location, mise à jours payantes etc. - Hébergement sur 1&1 si possible. - Site comprenant plus de 1500 articles (que je remplirai moi même). - Photos toutes fournies par mes soins (photos prisent en interne, étant photographe professionnel). - Produits à la vente : pièce Modélisme. - Paypal . - Je souhaite un référencement de qualité. - Je peux fournir un exemple précis du site que je souhaite réaliser. - Ayant déjà un site de présentation (6 ans) et déjà eu un site e-commerce, j'ai une petite expérience dans le domaine. - Budget non illimité ;-) Dans l'attente de vos offres! David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, A votre disposition pour en discuter de vive voix.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour Vous pouvez nous contacter pour ce type de demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Je vous ai envoyé un message en messagerie privée. Cordialement, BOUZIDI Mehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonsoir Proposition pour la création de votre site e-commerce envoyée en message privé. N'hésitez pas pour toute question ou précision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour je vous ai envoyé un mp cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts