Higheek Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Est il possible d’importer les produits directement dans les catégorie correspondante dans la boutique ebay?? Exemple Coque pour téléphone catégorie de la boutique Coque Marque 1 vers la catégorie Coque de la boutique Ebay Ou je dois tous ranger manuellement?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoveGlams Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Il vous faut tous ranger manuellement car le module ne prend pas en compte les sous catégorie de votre propre boutique ebay. c'est une proposition que j'ai inscrit dans la forge en debut de semaine, maintenant reste savoir si celle-ci va être exploiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Merci LoveGlams Bhee on va s’amuser alors mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Utilisez turbo lister, c'est très rapide car il rangera les produits en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Higheek Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Bonjour, JE vais essayer merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, De rien Higheek ! Par contre, ce serait bien c'est que lorsqu'on met à jour les produits, ils ne se remettent pas dans la catégorie "Autres" de nos boutiques mais restent dans les catégories de la boutique dans lesquelles nous les avons insérés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts