Franck carloni Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce transporteur mis d'office avec prestashop. Il est possible de modifier les données pour ne pas à devoir le supprimer, mais voila le hic ! impossible de modifier il dit qu'il y a une erreur qui s'est produit à chaque fois que j'enregistre. Auriez vous une idée car je coince avec ces transporteur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour Franck, Quelle version de PrestaShop utilisez-vous? Normalement il n'y a pas de soucis avec l'édition des transporteurs, si vous le supprimez, le fait d'en recréer un est rapide et pas compliqué, peut être devriez-vous essayer? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Je suis avec la version 1.5.4.1. et franchement je n'ose même pas la supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Les transporteurs par défaut fournis à l'installation sont très faciles à recréer, de plus le but est de les configurer selon vos besoins, donc si vous avez des problèmes pour modifier ceux par défaut, autant les supprimer et en recréer d'autres personnalisés par vos soins. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Ok je vais essayer ça. Merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted September 26, 2013 Author Share Posted September 26, 2013 Bonjour, Désolé de revenir sur ce sujet mais rien à faire il me donne toujours la même erreur si je change le transporter " carrier " Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. carrier une autre idée ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour Franck, Je n'arrive pas à reproduire le problème, pouvez-vous tester sur la dernière version de PrestaShop? (1.5.5.0) Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted September 27, 2013 Author Share Posted September 27, 2013 Je mettrai à jour ce week-end et je verrai ce que ça donne Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts