julien51 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour à tous, Je suis sous presta 1.5. Je voudrais supprimé les sous sous catégories du module blocktopmenu. Je prend un exemple j'ai les catégories : Accessoires>iPhone >iPhone 3G. J'aimerais que mon menu me déroule seulement la catégories iPhone et non iphone et iphone 3g. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Salut Julien, Je déplace ton topic dans "Développement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Le module BlockTopMenu t'insere les catégorie et sous cat automatiquement ? Pas moyen de faire le menu manuellement ? Sinon, tu peux le faire en CSS : .sf-menu ul ul{ display:none !important; } Cela devrait te cacher les sous-sous menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Salut Julien, Je déplace ton topic dans "Développement" Salut, désolé pour le dérangement Le module BlockTopMenu t'insere les catégorie et sous cat automatiquement ? Pas moyen de faire le menu manuellement ? Sinon, tu peux le faire en CSS : .sf-menu ul ul{ display:none !important; } Cela devrait te cacher les sous-sous menu. Merci c'est se que j'ai fais déja mais je pensé qu'on aurais pus le faire manuellement dans le tpl. Merci quand même pour ta réponse je vais m'être résolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
modemradio Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Salut, désolé pour le dérangement Merci c'est se que j'ai fais déja mais je pensé qu'on aurais pus le faire manuellement dans le tpl. Merci quand même pour ta réponse je vais m'être résolue Bonjour cela ce trouve ou dans la version de prestashop 1.6 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts