Fre-do Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) Et hop un thème gratuit pour prestashop 1.5 Live démo : http://www.dm378.tboneprod.com/index.php#homepage-5 Téléchargement : dm378.zip Edited September 18, 2013 by Fre-do (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Merci DDLX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Merci Fre-Do pour le partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Merci dommage que celui ci n'est pas responsive Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonsoir Fredo, Depuis la dernière fois je ne parviens pas à installer ce thème et aujourd'hui je me décide à m'y mettre à fond Lorsque j'essaye avec l'import/export de thème j'ai ce message: "Warning: POST Content-Length of 9242025 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0" Et lorsque je dé-zippe le répertoire les fonctionnalités observées en DEMO ne marchent pas. Je suis en localhost, PS 1.5.4 Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo S. Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Merci beaucoup,L'install se fait nickel. Pas de problème. @moishakeys : Le fichier dépasse la taille de fichier que tu peux charger. Il faut probablement que tu modifie ton php.ini pour qu'il accepte les fichiers lourds. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagapo's Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Merci beaucoup pour ce thème, vraiment très beau . Par contre est ce que quelqu'un a réussi à changer le " vintage shop" ? J'ai dézipper pour changer l'image png vintage shop avec mon png, mais quand je " rezippe " sous mac, après je n'arrive plus à importer le thème , cette erreur s'affiche : Mauvais fichier de configuration Besoin d'aide … Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts