Jump to content

[Résolu] Problème Code reduction

Recommended Posts

(RESOLU)

Bonjour,

Je suis sur Prestashop 1.5.5 avec module Ultimate Flexible Color et je ne vois à aucun endroit dans la commande un case concernant les codes de reductions.

J'ai lu le topic parlant du même problème mais après avoir modifier dans mes paramètres " algorythme = Utiliser la classe locale BlowFish" et bien plus rien ne fonctionnait plus possibilité d'ajout au panier non plus !s

J'ai donc remise normalement et c'est ok sauf que je n'ai pas les codes réductions !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Corinne

Edited by cokh27 (see edit history)

C'est assez bizarre que le champs de code de réduction n'apparaisse pas dans le thème par défaut.

Avez-vous exploré l'onglet "Promotion" dans le back office?

Vous y avez la possibilité des créer des règles paniers (en outre des réductions), des règles de prix catalogues (pour changer des prix spécifiques) et vous avez également le sous onglet marketing dans lequel se trouvent divers modules qui vous permettent de faire des réductions ou de fidéliser vos clients.

Bien cordialement,

Oui désolé j'avais oublié ce module, qui d'ailleurs ne fonctionne pas en ce qui concerne les frais de port offert, j'ai du acheter un autre module qui lui a résolu mon problème.

Je viens de créer un code réduction et cela ne s'affiche toujours pas dans la commande !

Corinne

En fait je n'ai pas résolu le problème de configuration de Firefox sur mon PC car le problème ne se présente que sur mon ordi j'ai essayé sur d'autres et aucuns problème alors je suis passé sur Chrome que je préfère d'ailleurs finalement.

Corinne