faissal.fettal Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train d'intégrer une maquette sur prestashop, et je voudrai mettre le module homeslider sur la page catégorie, et je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a une solution pour moi ça serai très sympa. Merci N.B : je suis sous la version 1.5.3.1 Edited September 18, 2013 by faissal.fettal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Il n'y a malheureusement pas de HOOK disponible pour le haut de la page catégorie (enfin, je ne crois pas), sur lequel greffé votre slider. Donc, en quelque étapes : Créer un hook à l'emplacement souhaité (cf le forum pour trouver un tuto !) Modifier le fichier homeslider.php pour dupliquer hookDisplayHome() pour l'adapter au nouveau hook. Greffer le module sur le hook via le back office 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts