krot2knich Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour à tous, J'aurais une question, J'ai tenter de mettre à jour ma boutique qui est en version 1.4.4, j'ai installer le module 1 click, mais celui ci ne me propose qu'une mise à jour en version 1.4, comment faire pour mettre la plus recente? merci pour votre aide Grégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Regardez les options "expert" sur le coté a droite et choisissez canal majeur 1.5. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Bonjour, Regardez les options "expert" sur le coté a droite et choisissez canal majeur 1.5. Cordialement Bonsoir, impossible de mettre à jour qu'elle solution je peux avoir? car il y a pas mal de bug sur mon site! il ne fonctionne qu'avec internet explorer comme navigateur merci Gregory Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts