numerique31 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit soucis sur ma boutique avec la barre de recherche lorsque je suis sur chrome. voici comment elle apparaît sur le site (au dessus du logo) et voila comment elle apparait lorsque je fais une recherche est ce qu'il est possible d'avoir la grande barre de recherche sur tout le site car je la trouve plus visible pour les clients. Je ne rencontre pas ce problème sur firefox et internet explorer Merci Edited September 18, 2013 by numerique31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 J'ai eu le même soucis que toi en installant la boutique et en ayant fait une modif pour que le menu soit installé plus en bas, j'ai supprimé les caches et ma barre est de nouveau centré, je ne sais pas si ça peut vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts