Steph92 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaiterai installer un autre bloc CMS ou texte sur mon site pour ajouter au footer bas des liens vers les page news du prestablog (http://www.stores-destock.com/blog) mis en place comme le bloc information en position centrale par exemple. Je suis néophyte en la matière pourriez-vous m' expliquer de quelle façon procéder, j' ai l' accès FTP au site : www.stores-destock.com Merci par avance de votre aide Edited September 20, 2013 by Steph92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Hello Stéphane, N'hésite pas à découper ton sujet en 2 topics distincts quand tu as 2 questions. Tu peux éditer ce topic pour retirer la 2ème question et la poster dans un 2nd thread (dans le sous-forum : "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Par ailleurs, n'hésite pas à te présenter dans le forum "Discussion Générale", il y a un topic pour ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph92 Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Je fais un petit up, ma question est peut-être évidente mais je débute sur la plateforme, il suffit de faire un copier du dossier du module CMS en le renommant CMS 1 puis de l' intégrer au dossier module du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonsoir, J'ai vu sur ton site que tu as réussi, comment as-tu fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.guerin Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 oui si quelqu'un peut expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts