MarcMarin Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, au niveau de la documention Prestashop il est indiqué: Dans le champ "Exceptions", saisissez le nom du (des) fichier(s) correspondant aux pages sur lesquelles vous ne voulez pas voir le module apparaître.Depuis PrestaShop 1.5, au lieu de saisir les noms des fichiers, vous pouvez simplement sélectionner le nom et cliquer sur le bouton "Ajouter" : le nom du fichier sera ajouté à la liste.De la même manière, pour enlever un nom de la liste en place, choisissez ce nom dans la liste déroulante et cliquez sur le bouton Supprimer. Sur ma version 1.5.5.0 je ne vois pas s'afficher le bouton Supprimer pour la liste des exceptions (test sur Chrome et Firefox). Pourtant en consultant github il semblerait qu'il y est bien la fonction associée pour supprimer un module de la liste des exceptions.function position_exception_remove(shopID) Est-ce pareil pour vous ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour MarcMarin, Effectivement merci de votre remarque, la documentation n'était pas à jour sur ce point. Comme vous l'avez remarqué l'interface a changé, dorénavant pour ajouter ou supprimer un fichier il faut les sélectionner ou les désélectionner dans la liste grâce au bouton Ctrl de votre clavier. Bien cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcMarin Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Merci Vincent pour votre réactivité, effectivement cela fonctionne et je rajoute que pour effacer tous les modules exclus, il suffit de supprimer le contenu du champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts