ralph59300 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. En effet, quand je vais dans la fiche d'un produit, sous l'image principale, j'ai 3 images mais je n'arrive pas à aligner les 3 images. Même en diminuant la taille des images via le back office ou via le global.css, rien ne change... il y en a toujours une qui reste en dessous des 2 autres Comment faire ? Cela peut venir d'un fichier TPL comme pour le homefeatured.tpl ?? Merci Voici le lien : ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonjour, A priori ceci vient de votre template. Vous pouvez contacter le service support de Prestashop : https://www.prestashop.com/fr/support Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Vous n'avez pas plutôt une solution à me communiquer ? Car je pense qu'avec le support, je vais devoir payer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Effectivement le support est payant, vous pouvez également demander à un développeur, mais ne ne faisons pas de débogage pour des problèmes individuels, on le fait parfois mais pour des problèmes liés à la solution. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 J'ai maintenant également un autre problème, lorsque je clique sur une image dans une fiche produit, je n'arrive pas à la fermer et je suis obliger de faire "précédent" dans mon navigateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Même problème, ça doit venir du template, je viens de tester normalement ça fonctionne... Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted September 18, 2013 Author Share Posted September 18, 2013 Oui j'ai réglé ce problème entre deux. Mais cela ne venait pas du template, j'ai juste remplacer le dossier www/js par celui de mon ancien site et cela a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts